Notes de mise à jour - CLUB AERONAUTIQUE DU BUGEY

SUIVI DU SITE : NOTES DE MISE A JOUR
01-2016
Mise à jour d'une version minimaliste pour la partie CABAM
10-2016
Passage et adaptation en version Website X5 version 13 Pro
12-2016
Espaces membres pilotes / BIA : Ajout d'un onglet Nav & RCA pour ajouter les diaporamas de Bernard (Nav, RCA et FH).
Lien webcam : message d'info indiquant indisponibilité de la webcam.
01-2017
Ajout dans l'espace membre d'un lien vers un formulaire de demande de badge DA278
Ajout dans l'espace privé pilote d'un lien vers le REX de la FFA (Retour d'expérience)
03/2017
Mise à jour du CA et du bureau pour l'année civile 2017
04/2017
Ajout du numéro d'agrément DGAC dans l'onglet "organisation"
Liens utiles : vérif des liens et mise à jour (ajout du CRA01, ajout du registre aéro français). Plus de liens morts.
Dans le panier virtuel, ajout de la fonctionnalité "adresse de livraison différente". Attente d'un retour du service technique pour changer un libellé pré-programmé avant MAJ du site.
Mise à jour : la fonctionnalité "adresse de livraison différente" est implémentée.
Ajout dans la partie privée pilote, rubrique "documents divers", d'un onglet SEP pour télécharger les formulaires PART-FCL et Med du ministère de l'environnement.
05/2017
Modification de l'icône du site : remplacement par le logo du club en 32x32
FAQ : modif tarif baptême, de 30E par personne à 40E par personne pour cohérence avec tarif
Correction faute orthographe dans la page privée pilote ->info (standE de tir = stand de tir)
06/2017
Page baptême de l'air : ajout d'un lien "Pour nous rejoindre en voiture" (les coordonnées Google Earth sont erronées).
Possibilité d'afficher espace entre A42 et rond-point Aviation au format Google Earth ou carte IGN (showbox).
Ajout d'un onglet "Modalités d'inscription" dans la rubrique "AVIATION"
On y trouve le détail des démarches et un lien vers les médecins agrées, la FFA et un bulletin d'inscription.
Ajout dans page privée pilote  d'un lien vers les coordonnées GPS des points d'inérêt régionaux
07/2017
Dans pages privées pilote, doc, onglet pédago : suppression manuel FI Sefa, Vfr Nuit et GPS.
Ajout d'un lien vers le guide ENAC de la phraséologie en usage dans la CAG.
Ajout dans espace membres / onglet SEP d'un lien vers la liste nationale des médecins agréés pour la classe2