Vente en ligne - CLUB AERONAUTIQUE DU BUGEY

ACHAT D'UN BAPTEME DE L'AIR EN LIGNE

1 personne - 30 minutes

Vol local au départ de l'aérodrome d'Ambérieu-en-Bugey
Avion biplace de type CESSNA 152.
Durée du vol : 30 minutes
Parcours à définir en fonction de la réglementation en vigueur et des conditions météorologiques.

75.00 € Ajouter
3 personnes - 20 minutes

Vol local au départ de l'aérodrome d'Ambérieu-en-Bugey
Avion de tourisme 4 places (3 passagers + pilote)
1 place à l'avant, 2 places à l'arrière
CESSNA , PIPER ou ROBIN DR/400
Durée du vol : 20 minutes

90.00 € Ajouter
3 personnes - 30 minutes

Vol local au départ de l'aérodrome d'Ambérieu-en-Bugey
Avion de tourisme 4 places (3 passagers + pilote)
1 place à l'avant, 2 places à l'arrière
CESSNA , PIPER ou ROBIN DR/400
Durée du vol : 30 minutes

120.00 € Ajouter
CONDITIONS GENERALES
Commandez en ligne le (ou les) baptême(s) de votre choix en cliquant sur l'icône du caddie après avoir saisi le nombre désiré. Payez en ligne avec Paypal ou envoyez votre chèque à l'adresse suivante :
CLUB AERONAUTIQUE DU BUGEY - B.P. 215 -  01502 AMBERIEU-EN-BUGEY
A réception de votre réglement, nous vous enverrons votre "BON POUR UN VOL DE DECOUVERTE" à l'adresse mentionnée.
Le délai standard est de 2 à 3 jours ouvrables. Dans le formulaire de commande, indiquez bien le nom du bénéficiaire : c'est celui qui apparaîtra sur le bon.Le bon est valable 6 mois à compter de sa date d'émission.

UTILISATION DU BON
Les baptêmes sont effectués sur rendez-vous, le week-end ou en semaine. Appelez le numéro mentionné pour organiser votre vol. En 30 minutes, notre rayon d'action est environ de 30 km autour de l'aérodrome d'Ambérieu-en-Bugey. Nous sommes tenus de respecter la réglementation en vigueur, notamment pour les hauteurs de survol. Certaines zones sont interdites, comme la proxmimité des centrales nucléaires.
Cette activité est liée à des conditions météo favorables : les vols peuvent donc être reportés en cas de mauvais temps.

DIFFERENCE ENTRE BAPTEME DE L'AIR ET VOL D'INITIATION
Pour un baptême de l'air, vous êtes simple spectateur et vous profitez du paysage sans prendre une part acitive à la conduite de l'avion.
Pour un vol d'initiation, vous serez en place pilote (à gauche), accompagné par un pilote expérimenté ou un instructeur.
Hormis les opérations de décollage et d'atterrissage, on vous proposera de prendre les commandes en vol, de prendre une part active à la conduite de l'avion et de ressentir toutes les sensations du pilotage.
NOTA : le prix ainsi que le bon sont les mêmes. Il suffira de vous mettre d'accord avec votre pilote à la prise du rendez-vous.
Pour un baptême de 3 personnes, seul un des trois participants pourra être "initié" au pilotage.

ATTENTION : compte tenu des dispositions de sécurité en vigueur sur la base aérienne vous devrez vous munir d'une pièce d'identité en cours de validité le jour de votre vol.