ANTICIPEZ VOTRE ESCALE A AMBERIEU

Comme tous les aéroclubs, notre association est animée par des bénévoles. En dehors des week-ends la présence d’un membre du bureau ou d’un pilote n’est pas assurée. La position de l'aéroclub et des pistes sur un terrain militaire régi par des directives d'emploi, de sécurité et de protection implique quelques contraintes qui doivent être impérativement respectées.

Vous ne pourrez pas sortir de l'enceinte militaire sans notre concours.

Nous vous conseillons donc de suivre les indications suivantes pour préparer au mieux votre escale chez nous :

Au moins 72 heures avant la date d’escale prévue, joignez-nous par téléphone  :

Aéroclub
+33 (0)6 09 06 84 82
En principe un transfert d’appel vous permettra de communiquer avec un membre habilité, sinon, appeler :

Régis Comte
+33 (0)6 74 04 01 63

Pascal LEMAIRE
+33 (0)6 80 15 80 54
Convenez avec votre interlocuteur de la date et de l’heure approximative de votre arrivée pour que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
E-mail : info@aeroclub-amberieu.fr

Précaution particulière : ATTENTION à la largeur du portail = 13,75 m
Si vous comptez prolonger votre séjour sur Ambérieu, nous ne pourrons pas vous offrir une place de hangar, mais vous pourrez stationner, à vos risques, sur notre parking gazonné.

Avitaillement

Nous disposons d’une pompe 100LL réservée à l’usage du Club. Nous pouvons éventuellement vous dépanner en cas d'urgence sauf en cas de rupture de stock. Bourg-en-Bresse (LFHS) est à 15 minutes de vol de chez nous.

Hébergement

Les deux hôtels les plus proches de l’aérodrome sont :

AMBOTEL
En Pragnat Nord