Title

PARTICIPATION AU CONCOURS PHOTO 2020

En cette période de pandémie où les rassemblements sont très limités et les repas "club" auxquels nous étions habitués ne sont plus d'actualité nous vous proposons un concours photo. L'enjeu est de vous motiver pour confirmer votre attachement à notre association qui souffre comme beaucoup de cette situation sanitaire dégradée. Communiquons autour de notre passion commune : l'aviation en la transcendant à travers des clichés qui nous tiennent à cœur en attendant de pouvoir nous retrouver autour d'une table à échanger nos anecdotes et à refaire le monde ... avec modération !
Les meilleurs clichés de ce concours seront publiées dans le JOURNAL DU BUGEY.

Aéromodélisme
Avions
paysages

Règlement du concours

Participation : tous les membres de l'association
Date d'ouverture : Samedi 6 Novembre 2020
Date de clôture : Mardi 1er Décembre 2020

Objet de la photo : couvrir notre activité aéronautique. Aéromodèles au sol ou en évolution, avions au sol ou en évolution ou photo aérienne.
Format : 16/9 (1280 px X 720 px) ou 4/3 (1280 px X 960 px) poids maximal : 5 Mo.
Description / commentaire : précisions sur la photo. Type d'avion, circonstances ou lieu pour les images aériennes.
Droits : vous autorisez implicitement le CAB et le JOURNAL DU BUGEY à publier vos clichés sur le site internet de l'association ou dans la presse.

A la clôture du concours les photos seront publiées sous forme de diaporama sur ce site et soumises à votre appréciation : un cliché gagnant pour chaque catégorie sera retenu et les trois meilleures photos seront publiées dans le JOURNAL DU BUGEY.