Title

PPL
CPL

Pilote club
Pilote avion ou ulm basé
Avion préféré

Cessna 152
Cessna 172
Pas de préférence

Gratuitement
A négocier
Partage des frais
Observations

Avertissement

En fonction des demandes reçues et des souhaits de chacun, nous organiserons au mieux cette activité pour satisfaire un maximum d'entre vous.
Même si ce formulaire n'est pas un engagement définitf nous vous demandons de ne pas vous désister la veille ou le jour même du vol, sauf cas de force majeure.

Si un instructeur participe, la double commande pour les élèves en cours de formation sera gratuite. Ils pourront également voler en place droite ou gauche sous la supervision d'un pilote confirmé mais dans ce cas précis, il ne pourront pas consigner le vol sur leur carnet mais l'expérience acquise sera bien là. En principe un briefing securité aura lieu avant chaque départ pour définir le parcours, les étapes et mettre l'accent sur les éventuelles difficultés qui pourraient être rencontrées.
Les frais annexes tels que le restaurant où les activités locales payantes sont à la charge de chaque participant.

Nous comptons sur votre présence, nombreux et motivés !

Le Bureau